Bienvenue dans mon petit jardin

Bienvenue dans mon petit jardin

Présentation !

 

 

BIENVENUE DANS MON PETIT JARDIN "REVEDEN"

                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !   

                 

 

 

De la région toulousaine, je vais essayer de vous faire partager ma passion.

Venez découvrir mes créations, qui au gré de mon imagination se font masques, tableaux, centre de tables, miroirs..

A personnaliser éventuellement selon votre envie !

 N'hésitez pas à me contacter.

 

 

      

 


Je suis aussi à votre disposition pour  tout atelier à domicile,

 et  pour toutes décorations de salle et de tables pour une fête particulière.

Payable en CESU (chèque emploi service)

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez me joindre par mail

cchantou@msn.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Boites à mouchoirs !


Atchoum !!!!!!!!!! Vite un mouchoir .......

La boîte est là !!! Joliment décorée selon votre envie

    

 

          

 

 

 

      

                                                       

                Masques                    

        

     

 

 Tableau qui, selon votre goût,

    sera porte-clefs,  porte torchons ...

 

 

       

 

 

Une naissance à venir ?? Une petite idée cadeau ...

En y rajoutant de petites photos

 

 

 

 

Tableaux...selon votre intérieur

 

 

 

 

 

             

     

 

Petites décorations murales

 

 

              

 

 Centre de tables 

     

     

 

 

     

                    

Compositions avec fleurs fraîches  

  

 

 

 

 

N'oubliez pas de poser un petit regard

sur les articles, et

n'hésitez pas à laisser des

commentaires. Merci !

Allez sur "photos" et vous verrez

mes "petites créations" plus en détail.

 

 

 

 

"Le désir est à la passion ce que

Le plaisir est au bonheur :

Mais le désir devient souvent passion,

Et nul plaisir n'est encore

Devenu bonheur"

                                                              Rivarol

 

 

 

     



04/12/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres